jeudi 9 octobre 2008

Quartier (titre provisoire)

http://quartiervauban-esquermes.blogspot.com





Angélique, Stanislas et Bibi (09 Octobre 2008)


J'entreprends de photographier le quartier Vauban-Esquermes de Lille (France) à travers ces habitants. J'ai déjà réalisé ce type de projet dans plusieurs communes dont Liévin, Mortagne du Nord et Le Favril. J'espère que ce travail sera la synthèse de ces multiples expériences. Au delà d'un travail de mémoire sur un quartier, ce qui m'importe est de faire fonctionner le bouche à oreille; que chaque participant soit un modèle et un relais vers ses voisins. Ce travail va vite devenir une série, j'ai donc décidé de le dissocier de mon blog, en n'en créant un autre. Je veux garder cette idée de publier au fur et à mesure ces images.  

Aucun commentaire: